Arda le 4eme Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

WL sur le Serveur

2 participants

Aller en bas

WL sur le Serveur Empty WL sur le Serveur

Message par AlphaMan59 Lun 1 Aoû - 12:27

Bon je vais la refaire j'ai trouvé ça un peu impoli la manière dont j'ai mis ça tout d'abord je vais faire une brève présentation:
je m'appel Aurelien j'ai 18 ans je joue à Minecraft depuis aller je dirai 1 an mtn mes passions sont les jeux vidéos (plutot accès PC) et la musique (principalement rock/metal/reggae), Après si vous voulez savoir autre demandez toujours si ce n'est pas trop indiscret je vous répondrez Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu à tous !

Pseudo IG: AlphaMan59

AlphaMan59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WL sur le Serveur Empty Re: WL sur le Serveur

Message par Ancistrus12 Jeu 4 Aoû - 0:33

salut,pas de probleme pour la presentation,on fais ca ingame ,je t ai ajouter a la white liste sois le bienvenu ,c est pas encore la folie sur le serv mais il est tout jeune,ca se fera dans le temps .desole si vous ne me voyez pas ce mois ci mais j ai une co de merde pour les vacances et un peu de boulot aussi,par contre a la rentree je serai de nouveau op

Ancistrus12
Admin

Messages : 0
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 51

https://arda-le-4eme-age.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WL sur le Serveur Empty Re: WL sur le Serveur

Message par elator Sam 20 Aoû - 18:52

salut et bienvenue sur le serv AlphaMan59 ! si t'a des questions n'hésite pas Very Happy
elator
elator

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

WL sur le Serveur Empty Re: WL sur le Serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum