Arda le 4eme Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

3 participants

Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Dim 21 Mai - 14:26

Salutations ,Mae govennen ,

Sur ce rp je écrirais évidemment mon rp mais aussi des histoire crée par moi

Mes différents nom :
Ferus ( nom Avarin qui veux dire Brillant noire )
Gaball ( nom de mere qui traduit simplement symphoniquement Morinil )
Morinil  ( nom de pere signifiant prince noir )

Resumé :
"Née 20 avant le masssacre Sindar-Nains Gaball enfant de Meadhros et de Elenwé une Sindar massacré par les Nains , Quand Meadhros mourra Gaball fut d'une fureur que il massacrait le reste de son Peuple . Vers le deuxièmes Age Gaball changea son nom en Ferus et rejoignait les Avaris. Puis servie Sauron et jura de massacré Les Nains et les Hommes...."


Dernière édition par Morinil le Sam 14 Juil - 20:09, édité 3 fois
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Dim 21 Mai - 14:27

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Cheval10
Mon passé sur les Avaris: Apres avoir fuit le Grand Ouest des Eldar Gaball fils de Meadhros  partie dans la région inconnue du rhun ou il tomba dans les Forets sans lumière de ses ancêtre mais il tomba sur des Garde frontières qui disent : Halte étranger !! Aucun Etre de L'Ouest ne peut se permettre d'entré dans le territoire du Roi  Morwé et Dame  Nurwë du royaume de Reysdam ou comme vous le direz dans votre langue : la foret de lune Dite moi ou vous allez et que faite vous sur les terre de notre Seigneur !!  
Sans hésitations Férus encore sous le nom de Gaball répondit : -Je suis Gaball fils de Meadhros fils de feanor !!! je n'obéie à personne !!  
Tout a coup une voix étrangère s’invitèrent  : Fils de Feanor ? hhmm Voila un nom typique de l'Ouest lointain dit moi..es-tu est un serviteur des seigneur de L'Ouest ?
Gaball d'une colère répondit : Je ne suis pas un serviteur de ces prétendu seigneur de l'Ouest qui ont laisser mon peuple dans la misère !!!! mais dite moi comment vous connaissez mon ascendance ? et Comment vous vous nommé ?
La voix étrangère répondit : - Je suis Le Roi des Roi le seigneur des ses terre je suis Morwé et toi selon mes espions tu est bannie de L'Ouest pour avoir massacré ton peuple ,celui de ton père je me trompe ?
-Certes Morwé mais parce que mon père Maedhros fils de feanor fils de finwé est mort par Les Grand seigneur de L'Ouest  .
-Excusez moi  vous avez dit Finwé le Grand ELfe de L'Ouest de la maison de Finwé ?
-Oui mon seigneur pourquoi dite vous cette Question ?
-Hhm tu est donc son Descendant . Et bien Membre de la maison de Finwe je t'accepterais dans mon royaume Je te traiterais comme mon invité même si Finwé voulut rejoindre Le Grand Ouest nous étions très proche.
Gaball réfléchis pendant quelque instant et accepta l'offre

Et Gaball changea son nom en Ferus  et devinrent un Seigneur du royaume vers le milieu du troisième Age Férus qui était amoureux de la fille des Majestés: Dont son envelopper les gens de doux rêve et enchante ceux qui lui parle  . Elwern était son nom mais elle aimait pas Férus alors environ quelque années la fin du troisième age Férus via une maline astuce oublier par l'Histioire obtenu sa main
Toute les nuits Elwern dansa et chanta pour satisfaire son époux....  


Dernière édition par Morinil le Sam 14 Juil - 20:04, édité 1 fois
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Dim 21 Mai - 14:31

La Bataille de Sombre-Feuille
Férus Prince du royaume Avarin de Reysdam et époux de la fille de Morwé qui devinrent un Grand seigneur du Royaume apprit par Morwé que une tribu d'homme kidnappent et tue les Femmes des frontières donc Morwé décida de déclaré la guerre.La Guerre fut d'un massacre les deux peuples perdit autant d'hommes de chaque coté . La veille de la bataille a la capitale du royaume : Sombre-Feuille  Morwé demanda a Férus: -Ferus je t'ai traité comme mon fils je t'ai laissé épousé ma fille et fait héritiers  de mon royaume. je sais que je vais mourir durant cette affrontement.... promet moi de tuer ma femme traîtresse  , la Reine                                                                      
Férus étonné par la demande son beau-père et Roi se précipita a lui demander pourquoi , Morwé lui répondit a sa question : -Ma femme a trahi son peuple en donnant les stratégie employées aux dernières batailles à ces sauvages...tous cela pour être épargné
-ça explique donc nos précédente défaite conclu Férus mais je ne peut comprendre pourquoi ne vous la tuer pas vous-même...sans vous offenser
-Vois-tu j'ai juré le jour de l'Union entre ma femme et moi de ne jamais porté la main sur elle mais a l'époque je me doutais pas qu'elle prête d'une telle perfidie ! répondit le Roi
-Alors jura Férus je vous promet de faire mon possible pour lui pour ôter la ville à la Reine...Dame Nurwén

Le lendemain la bataille fit rage Férus et son régiment détruisent le Seigneur de Guerre de la tribu  mais au moment ou Morwé fit le Signe de Victoire il prit 3 flèche et mourra sur le coup. malgré la Victoire magnifique de Férus et de ses hommes ils avaient perdu leur Roi alors le peuple contât sur Dame Nurwén de prendre sur elle le peuple et c'est quel faisait sans que le peuple doute un moment de sa perfidie..
Férus voulant accomplir la promesse faite a son Roi quelque temps avant sa mort  contacta un général de son armé  pour se débarrassé de La Rein. Une nuit Férus quitta sa chambre après la danse de sa femme mais elle se réveilla en disant : -Alors Seigneur vous allez mettre en place votre plan ?
Etonné et pas surprit non plus il répondit d'un sec et et triste :-Oui
-Je ne vous empêchera pas d'accomplir votre serment et venger l'honneur de mon père mais épargnez-la mon Seigneur ! il s'agit de ma mère.
Elwern essaya de se lever mais elle se trouva attacher au lit ou elle était
-vous n'avez pas osé...finit-elle
-Je ne fait que le nécessaire...j'en ai fait le serment  je dois l'accomplir répondit Férus avant de quitter la piece
Le Général qui attendais son maître et Férus entrèrent dans la chambre de la traîtresse ...Le Général tenta de mettre un coup de couteau a la Reine endormi mais Férus l’interrompit d'un geste ferme et clair...La Reine se réveilla de peur elle quitta rapidement son lit...Férus dans un geste d'honneur lui lança une épée signe qu'il voulait un duel "équitable"...La Reine s'en saisi et s'empressa d'en donné un coup à Férus qui l’arrêta...Le combat dans la chambre dura 2 heures ...personne entendit dans le palais le fracas des épée et du fer....Férus remarqua la Reine épuisé...lui donnât un coup découpant ses habits...Laissant entrevoir son corps puis un autre coup fut donné  dans la cuisse ...dans la douleur la Reine  marcha en arrière et tombât de la fenêtre ...Férus donna un coup dans le ventre de son acolyte avec cette phrase : "Le Silence est une vertus" et laissa pourrir le cadavre de son Général


Le lendemain Férus annonça d'une réel tristesse que La Reine s'est suicider dut a la mort de son mari comme veut la coutume Férus fut proclamer Roi de Reysdam ou une fête s’organise le jour même de son couronnement à laisser pourrir le corps de la traîtresse dans une falaise...certain laissent entendre que Férus fit tout-ceci juste pour devenir Roi ce qui peut expliquer le mensonge...mais peu-être que Férus laissa la Reine une héroïne pour son peuple..."


Dernière édition par Morinil le Sam 14 Juil - 19:41, édité 1 fois
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Dim 21 Mai - 14:36

Sa c'est un rp Eldarion !
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Dim 21 Mai - 14:44

les enfants de Ferus ( et oui j'ai des gamin Smile tongue ) :

"Férus Roi par assassina du Royaume Avari de Reydam et époux de Elwern  eurent un Enfant : Une fille  nommé Galawé au cheveux foncé et au yeux vert. Cette jeune Elfe était apprécié de tous malheureusement elle aimé point sa mère son cœur se tournait au idée et l'amour de son père . Quand elle fut atteint l'age de 150 ans elle fugua loin du palais et part. en l'an 2 du 4eme age  , Elwern tant qu'a elle ayant marre de servir "d'esclave" a Férus elle décida un jour ou Férus partit a la chasse elle brûla sa chambre et mourra . Ferus quand a lui devait avoir un Hériter et malheureusement il devait être un fils. lors d'un bal Férus rencontra 2 jumelles: Anorwern et Aduialwern. il décida que ses deux jeune femme soit les mères de son Héritier , alors pendant des années il tenta d'avoir un enfant ( je dit pas comment Smile ) .Enfin Aduialwern lui donna enfin un fils  ce qui advient des jumelles est à débattre...certain disent que Férus les tua par crainte de s'enfuir avec l'enfant et d'autre disent que Aduialwern mourut durant l'accouchement et Anorwern l'année suivante par la perte de sa sœur , et Ferus nomma  ce Garçons Galanor et lui firent apprendre le maniement des Armes et de la Royauté......
 


Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Gaka10
Galanor: Fils de Férus
Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Gala10
Galawé : Fille de Férus


Dernière édition par Morinil le Sam 14 Juil - 18:56, édité 2 fois
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Dim 21 Mai - 14:45

"Ferus Roi des Avaris etant au fil du temps detesté par ces sujet voulerent  un nouveau Roi Ferus ne pouvant pas les forcé laisse son fils Galanor devenir Roi a sa place et Ferus et une bande de suivant allerent au Mordor ou Ferus decida enfin de se vengé des Hommes et des Nains et quand il entra au Mordor les orc qui l'attendais depuis 10 ans  se metterent a ses pied Les suivant de Ferus eurent peur et etonné en voyant ses creature veneré leur Ancien Roi , Ferus rebatit Barad dur  et crea une armé Ultra puissante.
Pendant ce temps Galanor qui gourverné Mainteant Dimfrom  decida de faire la Guerre au Dorwinion cause de leur volontaria Commerciale, Alors Galanor avec une armé de 6 000 Hommes Ravagea  le Pays Malgré l'aide venue du Nord par Les Sylvain Galanor captura Hommes,Femmes et Enfant qu'il decida de brulé sur place Sauf une.... une Femme qui dit par les guerrier qui l'ont affronté ah le Pouvori de se Metamorphosé en Animal, Galanor l'amena a sa cité ou pendant 3 ans elle fut retenue prisonniere jusqu'au jour ou Galanor decida de l'epousé ou le Mariage fut le plus beau de tous depuis celui de ELwern et de Ferus
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Dim 21 Mai - 14:48

Le retour des Dragon  et L'histoire de Nurnwern

Ferus Seigneur des tenebre partit en voyage sous son le nom de Nolowé  pour capturé des futur serviteur avec sa beauté et ses objet . Quand Ferus rentra avec ses serviteur fit des homme des fermier, des fermmes  des servante , tant que au jeune femme enceinte il les garda pour faire des mal des guerrier et au jeune fille des servante.Un jour Ferus partit dans les montagne grise il tomba sur une caverne etincelante hormis des plus grand tresor et a l'entré il decouvrit un Objet disparu depuis longtemps.... le Heaume du Dragon Toujours etincelant et lourd Ferus le mit sur ses épaule mais quand il le prit une creature Titanesque sortie de la caverne .... un Dragon sans aile, le Dragon dit a Ferus : -Toi voleur repose ce qui m'appartient !!! Moi Glauraug je te brulerais !!!
-Ho Dragon je suis le Seigneur des tenebre !!! tu dois m'obeir !!!
-Le seul seigneur des tenebre est Le noir enemie et non un vulgaire elfe dont j'en ai tuer centaine !!!
Alors Ferus levant sa main dans la quel le symbole de Morgoth : l'anneau noir etait dessus
le Dragon Horrifié et émerveillé dit
-QUe voulez vous mon maitre ?
Alors Ferus et Glauraug marcherent au Mordor le plus discretement possible ou la bete fut installé dans la grotte sous Barad dur,Ferus apporta chaque jour 3 jeune femme ou Homme en repas pour le dragon.



Un jour , une Servant nommé Nurnwern fut choisi pour nourir la monstrueuse creature,  le momment ou elle etait attaché sur le poteau avec ses camarade,Nurnwern regarda les deux premiere victime etre mangé . quand le dragon s'approcha d'elle elle se detacha et s'enfuit le dragon la poursuivant allerent jusqu'au Nord sur les ruines d'Udun ou Nurnwern monta sur une tour en debris le dragon marchant jusqu'au elle quand tout a coup la  tour s'effrondra Nurnwern tomba dans le sol ou elle coura plus loin tandit que le dragon la suivant de pre .Nurnwern terrifié par la bete et son sombre destin chanta une chanson qui selon la legende chanterent les jeune filles qui allerent mourir dans les grottes de Morgoth. Le chant fut si triste que le dragon calma sa faim et lui dire -Dame de la chanson si tu chante et danse pour moi jusqu'a que je fut plus tu ne servira point de nourittureFerus fils de Meadhros fils de Feanor  Uio10

Nurnwern accepta et tout les nuit dans la grotte de Barad dur Nurnwern dansa tandit que le Dragon mangea d'autre victime . Un soir Nurnwern remarqua que le Dragon fut endormie,elle brisa ses lien et coura malheursement a force de marché l'Elfe tomba ou  Quelque jour plus tard elle fut reveillé dans une etrange grotte non pas commme celle de Glauraug Ideuse et noir mais plustaux une Caverne Gris argenté et doré ou le premier visage qu'elle vit etait une jeune Femme forcement ELfe mais Habillé d'une tenue hors du commun pour une jeune femme, une armure, une cape et un fourreau , Elle se nomma Werngil la fille de l'épée quand Nurnwern arriva a enfin a parlé et demanda :-Ou je suis ? qui etes vous ?
-Du calme je m'appelle Werngil je suis la maitresse et la gardienne de ses lieux dont nous somme dans Ered-Mith
-Que fais-je ici ? Que c'est t-il passé ?
-Nous vous avons trouvé sur la route vers le Mordor si nous etions pas arrivé des orc vous aurez mangé ou pire...
-Je vous remercie mais que signifie vous par "Nous" ?
-Moi et mes Guerrieres , Nous somme une sorte de Clan dans le quel nous voulons arreté d'etre les "esclave" des homme et nous commbattons les orc qui sont sur nos terre
Werngil aida a Nurnwern a se levé c'est alors qu'elle remarqua que ses Habit n'etait plus la sur elle
-Venez on vous habillé
Nurnwern prena une robe de fille de Seigneur elfique tel que que les Ancien jour
Alors les deux jeune fille sortie des caverne ou Nurnwern qui decouvrit pré d'une Cinquantene de jeune fille Homme et Elfe Habillé en tenue de guerre et Nurnwern commenca sa nouvelle vie


Quelque année plus tard Nurnwern devenue une Chasseuse intrepide et Belle a la fois alors qu'elle chassait le gibier tomba sur un jeune elfe au cheveux Brun et doré a la fois qui chanta et écrit des poemes,La Jeune femme n'ayant pas vue d'homme depuis des année s'approcha de lui discretement de lui mais involterment elle fut tomba des feuille sur le jeune elfe
-Ah le Printemps si doux et si Magnifique .... Surtout quand on nous espionne dit-il d'un ton Moqueur
Nurnwern sortie de sa cachette et elle et le jeune homme apprirent beaucoup l'un sur l'autre
comme le nom de ce jeune elfe qui fut Laiwé le jeune homme des chansons
Sans qu'ils chassent il resterent plus d'une semaine a parlé devant l'arbre jusqu'a une voix se fit raisonné dans la foret :
-Majesté Ou est vous ? Votre pere le Roi vous cherche !!!
-Au non je dois y allé aurevoir Dame des feuille !!
Et rentra a son palais avec ses sujets
-Aaaah un Prince dit-elle d'un ton admiradif en reniflant la fleur que lui donna Laiwé
Elle rentra dans le clan ou elle racontit tout a sa soeur de combat Werngil
-Tu ne devrai pas tu est une Guerrieres et lui un Prince !!
-Mais je l'aime !!
-Fait ce que ton coeur te dit mais pense a tete te dit aussi Sans les deux accouplé tu arrivera a rien !!
-Je farais Attention promis !!
Alors elle partit a l'endroit de rencontre avec Laiwé mais avant qu'elle y arriva deux Garde l'arreterent- Halte intruse Aucune personne est autorisé a entré dans la foret Royale !!
-Depuis quand les Foret et les betes qui y vivent appartienne a quelqun mainteant ?
ALors une dispute s'engagea entre Nurnwern et les Garde mais une voix fut interroption
-Arretez !!! il y avait Laiwé mais aussi une personne un peu plus grande avec une couronne en bois et d'or
-Guerriere mon fils m'a tout raconté et je ne tolerais pas ceci dans mon Royaume moi Thranduil !!!
-Chaque personne est libre de decidé son Destin !!! dit-elle
-Ammena la au Cachot !!! elle sera punit a une juste valeur !!
-Non pere pitier laissa s'en allez
-NON mon fils je tolerais pas une union impossible !!
Nurnwern fut enfermé dans le cachot pendant 3 mois . Un jour une personne portant une Cagoule ouvrit la cellule et dit
-Fuit donc Dame de l'arc !!
Elle reconnut la voix et les parole douce de Laiwé !!
-Pas sans vous mon Amour m'empeche !!
-Tres bien je viendrais avec vous
Laiwé et Nurnwern sortit et ils dirigerent dans L'Est dont Laiwé avait entendu parlé dans les histoire  de son pere , une Region verte recouverte de fleur et des arbre magnifique, La ou etait les Avaris Le Royaume de Galanor fils de Ferus ......
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Dim 21 Mai - 14:49

je suis qua la moitier mais je me arreterais ici pour le momment Smile
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Elbrithil Lun 22 Mai - 11:36

Twisted Evil pas mal ta fille
Elbrithil
Elbrithil

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 20
Localisation : DERRIERE TOI D:

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Lun 22 Mai - 12:20

Pas toi !!! pourquoi tu tes inscrit !!!
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Eldarion Lun 22 Mai - 12:22

Morinil a écrit:Pas toi !!! pourquoi tu tes inscrit !!!


Après il a raison , ta fille est pas mal :p
Eldarion
Eldarion
Roi du Gondor
Roi du Gondor

Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Lun 22 Mai - 12:23

.... je suis entouré de fou xD
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Lun 22 Mai - 23:03

Ferus n'est pas que sadique la preuve :

"Quelque années que apres Ferus a recupuré son royaume que il se rendit incoginoto a Minas tirith dans le but de derobé des livres Elfique ancien. Mais quand il arriva dans la cité  il fut interpelé par un garde : -Euh excusez moi mais que fait un Elfe dans cette cité si je peux me permettre ? Ferus n'ayant point le temps de lui accordé du temps dit : -En tout cas pas pour voir la tete de votre race et encore moins de votre Roi.
-Nous vous demandons de quitté la cité, les enemy de notre roi sont nos enemy !
-Cela voix de soit.
Et Ferus sortit son épée et tua le jeune homme... puis  alla dans une auberge malfrenquenté . une Dizaine de ivre buvait et raconté des histoire point amusante
Ferus prit place a une table et demanda au tavernier un verre d'eau . Quelque minute apres des gardes venerent et leur capitaine disent : -Nous cherchons une personne qui selon nos informateur trahis notre royaume ! Alors des chamailles se entendirent entre les groupes. Les Garde fouillerent de font en comble la taverne. Ferus lui pensant d'abord que c'etait lui laissa son épée sous sa main puis un jeune garde sortie de l'etage et dit a son capitaine : -Capitaine nous avons trouvé la traitesse ! elle ecrivait un message au Elfe. un message de guerre !
alors le capitaine repondit : -Parfait Soldat ! Monsieur desolé pour le derangement.
La Jeune femme une elfe qui quand Ferus arriva faisait des Danses a des clients se debatta et cria : -Laissez moi !! Kealos Ferus !! . alors Ferus intervenna sortie son épée et decapita le garde qui amenait la jeune femme. -Laissez la !! Elle est une de mes Sujet !!
-Et vous etes puis-je savoir ? dit le capitaine
-Je suis Ferus fils de Meadhros fils de Feanor fils de Finwé ! seigneur de L'est et seigneur des tenebres !! Et un nuage en forme de dragon apparaita derriere lui. En tres peu de temps les client,les gardes et le capitaine fuyerent de la taverne. Tant que la jeune femme elle s'agenouia devant son seigneur et il dit : -Relevez vous et puis-je savoir que faite vous dans cette cité ?
-Ho mon seigneur la raison pour la quelle je suis ici presente est pour la quelle que durant votre regne je fut vendu au Hommes et si je peux me permettre que fait vous ici ?!
-Vous avez une histoire certe interressante mais se l'interresse point vous pouvez disposé.
-NON !! mon seigneur je souaithe aquitté ma dette que j'ai a partir de ce jour en vous aidant.
-Vous me serez point utile de plus je vous metterais en dangé . Ferus sortit un bout de parchemin ecrit en vieux elfique : -Mais cest un parchemin sur le sujet du seigneur Fingolfin ? dit la jeune femme
-Vous savez de quoi il s'agit ?! repond Ferus etonné
-Oui mon seigneur voyé vous je suis la fille d'une des maitresse du seigneur Fingolfin et donc je comprend que vous cherché son épée Ringil ?
-Exactement . je cherchais dans les archives un vieux livre d'ont selon mon parent a laissé un indice ou il avait caché son épée a sa mort
-Helas mon seigneur ce livre ci des pilleur du royaume du Nord de Angmar avait prix ce livre dont vous parlez il ya de cela 3 mois.
-Connaissez vous leur batiment qui leur sert de base ?
-Selon un client dans la quelle j'ai eu des relations... intimes il ma dit que leur base se trouvait a Carm dum l'ancienne forteresse du fleau du Nord.
-Je vous en remercie pour cette precieuse informations ma chere je vais allez en ce lieu immediatement
-Puis je vous suivre mon seigneur , ma soeur etait capturé par ces pilleur et j'espere la retrouvé
-Si le coeur vous en dit mais puis je savoir quelle est le nom que votre mere vous a donné ?
-Firette mon seigneur
Ainsi Ferus partit avec Firette en angmar....;"
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Lun 22 Mai - 23:04

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Images10
Firette qui danse devant des clients
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Lun 22 Mai - 23:04

"Apres avoir etait a Minas tirith pour cherché un ancien livre elfique Ferus accompagné de Firette s'en vont dans le grand nord : le royaume d'angmar pour reprendre le livre en question prix par des pilleurs . Quand ils arriverent devant l'ancien Bastion du Fleau du Nord Ferus et Firette se cacherent derriere un buisson voyant une 30 ene de soldat des Hommes , alors que la porte se ferma ils passerent dedans et se faufila vers la grande salle . Arrivé a la grande salle il se cachent derriere un mur ou il virent un Homme de grande posture assis sur un throne regardant avec quelque brigants une jeune elfe dansait et la Firette disant a Ferus : -Mon seigneur il s'agit de ma soeur !
-Nous irons la sauvé après recuperé ce que je voulais Reponda Ferus
Alors Ferus et Firette se rendit dans la tresorie ou ils chercherent pendant 1h le livre qu'ils chercherent , finalement Ferus le trouva et dit : -Parfait je l'etudirais dans un lieu un peu moins malfrequenté suivez moi
Ferus se rendit encore a la grande salle dans le but de sauvé la jeune femme mais a peine arrivé la jeune femme insulta l'etrange Homme alors celui-ci prix une hache mit la jeune femme a terre et alors au momment ou il alla la tué Ferus sortie de l'ombre et bloqua le coup : -TOi l'Elfe qui est tu pour defendre cette Donzelle du seigneur Gordian Roi d'Angmar !
-Je suis Ferus miserable lache !
Ferus fit tombé Gordian a la renverse mais Ferus ayant pitié du jeune homme le laissa en vie , prix la jeune soeur et Firette avec lui sur un Cheval tandit que le lieutenant de Gordian disa a son chef : -Mon seigneur voulait vous qu'on les arretes ?
Gordian a peine remit sur pied : - non

Alors Ferus apres avoir parcourue 80 lieu avec les jeune elfe s'arreta a un ville deserte qui se trouva dans une vallé apparement Elfique : -Mon seigneur pourquoi sommes-nous arreté la les bandit doivent etre encore a notre recherche
-Parceque il le son plus . reponda t-il d'un ton mysterieux
Ferus alors trouva un paneau gravé dans la pierre et lue : ici se trouve la cité Elfique de Imladris du seigneur Elrond fils de Earendil fils de Idril fille de Turgon fils de Fingolfin fils de Finwé
Ferus contempla la pierre un long momment puis dit : -Alors c'est ici ?! Ahhahahah"
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Lun 22 Mai - 23:05

Allez j'ai un coeur :

"Firette posa la question : -Quesque il y a ici si je peux me permettre ?
Ferus n'ecoutant pas continua :- Cela fait des mois que je le cherche et voila je l'ai enfin trouvé !!
Ferus se retourna et lui expliqua : -Selon le livre dont nous avons prix a ces bandit L'épée de Fingolfin , RIngil est ici !! Turgon le fils de Fingolfin avait reprix son épée et elle ses transmise a sa fille qui la donné a son fils qui a la donné a son fils ! Voiyez vous ici se trouve RIngil mais la question est ou ?
La soeur de Firette prenna le livre et dit : -Mon seigneur regardait ses incripstion a la page d'aprés !
-Oui il s'agit de Quenya la langue de L'Ouest malheursement je ne la comprend pas
-Justement mon seigneur je la comprend et il dit que seul l"épée decide de son proprioetaire !
-J'espere pour elle que me reconnaitra comme son maitre !
Quelque instant plustard la paroi par la quelle ils sont rentré s'ecroula !
-Nous somme bloqué ! que devrions nous faire ??
-Attendre serais la plus sage decision
Alors le groupe chercha dans la cité l"épée mais l"effort fut vain
-Par Eru j'espere que Elrond ou une autre personne a prix l'épée avant moi !
-Je le crain mon seigneur reponda Firette
Ferus s'intalla sur un banc et Firette s'assie sur son genoue
Mais a partir d'un momment La jeune soeur de Firette continuant a cherché finit par trouvé
- Maitre ! Je voix des inscriptions sur cette porte
Ferus se rendit a la porte et lue : "Ici est la demeure de l'épée legendaire Ringil Celui qui a tranché jambe de Morgoth seigneur des tenebre "
C'est ici !! reponda Ferus
Ferus ouvrit la porte et trouva un Piedestal avec une épée incurvé blanche comme la neige
Ferus esseya de retiré l"épée de son socle mais elle ne bougerent point et une voix se fit entendre ;
Ho toi qui ose touché l'épée Ringil sache que tu n'est digne de la touché !
Ferus dit d'un colerique : -Je suis Ferus fils de Maedhros fils de feanor fils de Finwé Cela ne vous suffit pas ??!!!
-Tes racines ont peu d'importance seul les fait compte sache que si tu retouche l'épée tu mourra !
Ferus sortie de la salle mais comme le passage etait impossible il resta 3 ans a Imladris ou du moins ce qu'il en restait et eux un enfant avec Firette il le nomma Fingolfin II
Fingolfin resta avec Ferus 10 ans encore alors que celui-ci ne trouvant point le moral depuis que la voix lui a dit
Un jour Fingolfin qui avait 20 ans ( il ressemble encore a un gamin ) entra dans la salle de l'épée et la retira , Ferus impressionné ne trouvant point de mots demanda a son fils de lui donné l'épée mais FIngolfin lui repondit : - Non mon pere l'épée ma dit que aucunement je devrai vous la donné et vous savez que ma parole est sans faille
-Je comprend mon fils je comprend dit Ferus d'un ton fier
Alors 3 jour plus tard les pierre bouchant le passage partirent du a une centaine de jeune elfe apparaiment Avaris et HAut elfe laissant Ferus , FIngolfin , Firette et sa soeur partirent
Ferus se rendit en Lorien pour 2 mois mais Firette et sa jeune soeur voulurent resté : - Ainsi c'est ici que nos chemins se separent dit Ferus
-Oui mon seigneur j'espere que notre enfin votre fils prendra la beauté et la force de son pere
Et ses sur mots Ferus partit au Mordor ou passage il rendit le chemin de fleur et des arbres en or pousserent
Ferus aida son fils a manié son épée ainsi que faire lui un enemie des Hommes

Tandit que Firette elle rencontra le Roi Eldarion Roi du Gondor et celui ci demanda la main de Firette dont celle ci accepta et sa jeune soeur elle epousa un garde du roi que ses camarade nomerent Shanty encore a se demandé pourquoi ?"

 
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Elbrithil Mer 24 Mai - 8:36

Firette aussi est pas mal Twisted Evil
Elbrithil
Elbrithil

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 20
Localisation : DERRIERE TOI D:

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Elbrithil Mer 24 Mai - 8:53

Ah lala ya plein de phrases sans queue ni tête mais ta bcp d'imagination
Elbrithil
Elbrithil

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 20
Localisation : DERRIERE TOI D:

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Elbrithil Mer 24 Mai - 8:54

mais après un Ferus bon en orthographe ne serait plus un Ferus
Elbrithil
Elbrithil

Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 20
Localisation : DERRIERE TOI D:

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Morinil Mer 24 Mai - 13:11

donne une phrase sans queue ni tete alors
Morinil
Morinil

Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 19
Localisation : En quete de conquete et de savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ferus fils de Meadhros fils de Feanor  Empty Re: Ferus fils de Meadhros fils de Feanor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum