Règles pour les villes/villages/hameaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles pour les villes/villages/hameaux

Message par Eldarion le Mar 27 Sep - 15:15

Rappel , il est interdit de rentré dans une ville sans l'autorisation du propriétaire sauf lors d'un siège .

La gestion des hameaux , village et ville revient entièrement à leur propriétaire .

Comment posséder une ville :

il y-a plusieurs façon d'avoir une ville sous son contrôle , la première c'est de la construire en passant par les différentes étapes ( Hameau , Village , ville ) .

Pour crée un Hameau : 

Il n'y a pas d'obligation particulière mise a part avoir obligatoirement une ferme . Un hameau peut abriter maximum 10 personnes .

Pour crée un Village : 

Vous devez avoir le rang de chef de village et être passer par l'étape Hameau . Vous devrez avoir obligatoirement Une ferme , Un bâtiment principal , une petite muraille (4 à 5 blocs) et une taverne . Le village peut abriter un maximum de 20 personnes .


Pour crée une Ville :

Vous devez avoir la permission du Roi et être passer par les étapes précédente . Vous devrez avoir obligatoirement Une ferme ,  Un Bâtiment principal , un camp de milicien , une taverne , Une moyenne ou grande muraille (6 à 15 blocs) et une petit,moyenne ou grande forteresse intérieur .


Vous pouvez aussi conquérir une ville lors de guerre/révolte .


Système des bannières :


Les bannières servent principalement a protéger vos constructions contre d'éventuelle grief non autoriser sur le serveur . Les bannières des hameaux et villages sont libre d'être configurer comme les propriétaires le souhaite mais pour les villes , vous devez faire en sorte que tout le monde avec un alignement de minimum 500 point dans la faction de la bannière y est accès , bien entendu y avoir accès ne veut pas dire pouvoir faire n'importe quoi . Les activités non autoriser par le Roi comme des construction non autoriser sera puni de même que le grief .
avatar
Eldarion
Roi du Gondor
Roi du Gondor

Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum