Royaume de Durin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royaume de Durin

Message par Sirius_ABBAN le Dim 25 Sep - 18:46

Nom du Royaume: Durin

Roi actuelle: Daïn Grimbeard (Sirius_ABBAN)

Héritier: /

Capitale: Karaz Draka

Système économique: L'économie des Terres du Milieu est la pièce d'argent mais nous, les nains acceptons tout type de transaction tant que cela nous rapporte.
                              Pour les nains résident dans les Montagnes de Fer: Pas de taxe pour le moment.

Guerre passé: Nous préférons rester à l'écart et s'enrichir encore plus. Mais malgré cela la guerre de la Dernière alliance décima plus d'un nain.

Guerre actuelle: Le Royaume de Durin n'est en guerre contre personne pour le moment mais si vous croisé un de ces satanés orcs d'hésité pas à dégainer.






             Après la destruction d'une cité naine entière par le dragon Smaug le Peuple de Durin décida d’élire un nouveau Roi, qui dirigerais le Royaume dans son intégralité: Däin Grimbeard, à la tête d'une ville situé au sud du pic occidental. Cependant, le haut conseil Nain lui remis une quête et pas des moindres: Édifier la plus grande cité naine du Royaume et ce avant le jour de Durin célébrant la nouvelle année.
Daïn réunifia alors les meilleur bâtisseurs nains et partit à la conquête d'une montagne assez grande pour y construire sa cité. C'est ce qu'il trouva au large du pic oriental. Les travaux durèrent six cycles lunaires soit plus de cent-cinquante jours passés à construire cette cité pierre par pierre qui sera la future capitale du Royaume nain. Une fois l'édification achevé, les richesses arrivèrent des quatre coins de Durin pour emplir une salle du trésor sur mesure. En tout, des millions de pièces d'argents dépensaient mais.... toujours pas de nom pour ce chef-d'oeuvre nain. Daïn Grimbeard y réfléchit durant plusieurs jours et puis vint le verdict:
Karaz Draka!
La fête dura pas loin de douze jours après le couronnement de Grimbeard et des milliers de litres de bière naine y passèrent. Mais la cité était en fin battit et les nains
purent se consacrer pleinement à leurs trois activités favorites: S'enrichir, boire et... éradiquer des orcs.....



avatar
Sirius_ABBAN

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 16
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum