Règles des Royaumes

Aller en bas

Règles des Royaumes

Message par Eldarion le Sam 24 Sep - 9:18

Règles pour les Royaumes :

Les différents rang au sein d'un Royaume du plus grand au plus petit :

Petit rappel , les rangs peuvent changer ou avoir un autre nom suivant les différent royaume ou vous etes .

- [Roi] Pour devenir Roi vous devez avoir minimum 1500 point d'alignement dans le Royaume que vous voulez dirigé . Vous devez avoir aussi Une salle du Trône , une salle pour votre trésor, une forteresse et armurerie .

- [Seigneur] Pour devenir un Seigneur , vous devez avoir minimum 1000 point d'alignement dans le Royaume ou vous voulez vous installer et cela vous donne le droit de crée et pouvoir dirigé un territoire . Vous devez aussi avoir des terres ( Donner par le roi , conquis lors d'une guerre ou acheter a son propriétaire ) , vous pouvez aussi vous installer sur un territoire sans souverain et dans ce cas la , il faudra juste délimité votre territoire a l'aide de panneau pour montré au étranger a qui appartient le terrain . Il vous faut aussi une forteresse et une salle pour votre trésor .



Rappel , n'oubliez pas que le terrain ou vous vous installer sera surement dirigé par un Roi , donc pensez a le prévenir et même lui demander l'autorisation .

Organisation au sein d'un Royaume :

Chaque Royaume à sa propre organisation , il a c'est propre grade , c'est propre construction et sa propre économie . Vous pouvez organisé votre Royaume comme il vous semble avec quelque petite obligation .

Vous êtes obliger d'avoir une économie basé sur l'argent du jeu et votre organisation doit correspondre au style de jeu de votre race ( Humain , Orc , Elf , Nain , etc...) .

Devenir Roi :

Si le territoire que vous voulez dirigé ne compte pas de roi , [Roi] Pour devenir Roi vous devez avoir minimum 1500 point d'alignement dans le Royaume que vous voulez dirigé . Vous devez avoir aussi Une salle du Trône , une salle pour votre trésor et une forteresse . Et si jamais il y a déjà un Roi , vous devez prendre le pouvoir par la force a l'aide d'une guerre civile ( voir Règles des guerres ) . A la mort du Roi , c'est son héritier qui prend ça place pour devenir le nouveau Roi ( cela dépend du système mit en place dans le Royaume ) .
avatar
Eldarion
Roi du Gondor
Roi du Gondor

Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum